Votre avis sur Lunel

Xavier - 6 mars 2006 à 14:45 - Dernière réponse :  Guillaume
- 13 janv. 2018 à 08:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lunel/ville-34145

Afficher la suite 
mazolunel 1 Messages postés mercredi 2 mars 2016Date d'inscription 2 mars 2016 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 13:40
Bonjour à tous,

La première Parapharmacie à Lunel vient d'ouvrir ses portes depuis jeudi 18/02/2016, pour vous dire que cette est en évolution et leurs jeunes font des efforts, et surtout que cette Parapharmacie vous propose des prix imbattables et prennent des commandes aussi, la page Facebook "Parapharmacie Manoa".

N'hésitez pas à y aller, un accueil chaleureux !
Mon mari et moi doivent bientôt habiter à lunel nous ne sommes pas du tout de la région sud
Y auraient il quelques personnes gentilles pour me donner quelques avis sur cette petite ville ou les avis sont très controverses
Merci à tous et à toutes a l'avance pour vos avis positifs ou négatifs et soyez francs s'il vous plaît
BONJOUR MARY ET BIENVENUE A LUNEL
l ENSEMBLE DES COMMENTAIRES ME SEMBLENT JUSTE SUR LES BONNES ET MAUVAISES CHOSES; Je dirais pour ma part que lunel s améliore avec le temps esthétiquement mais pas pour la fluidité du trafic en ville (pont de vesse) dangereux même pour les piétons et encore moins sur la facilité de se garer pour les petits commerces qui donnent envie et qui disparaissent malheureusement
Bonjour,
J'ai déménagé de Montpellier pour m'installer à Lunel il y a 1 an, et franchement je ne regrette absolument pas mon choix. Il y as vraiment tous à proximité, les lunellois avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sont très satisfait de cette ville. Plusieurs rues ont été refaite, se qui embellie encore plus cette petite commune, j'espère que les investissements vont continuer, notamment dans le centre qui est un peu vieux. De plus, travaillant à Montpellier, j'ai plusieurs itinéraire pour me rendre au travail (entre 20 et 30 minutes).
J'habite depuis 50 ans sur cette ville. Je connais tous les coins et re coins. Quand je lis qu'il y a une insécurité importante je rêve !! Des viols ?? Quand svp des preuves !! Quel intérêt de déscendre cette ville ? Je ne comprend pas. J'y suis super heureux, avec tout mais vraiment tout à porter de mains. 25 kms de nimes et Montpellier. 10 minutes de la mer. Une gare avec plus d'un million de voyageur par an. Une sortie d'autoroute. Absolument tout au niveau administration. Un hôpital avec urgence scanner Irm. Deux Lycées trois collèges 15 écoles primaires et maternelles 4 complexes sportif avec piscine. Un niveau de prestations culturelle haut de gamme et bien souvent gratuite. Au niveau sécurité 40 policiers municipaux 24h sur 24, une compagnie de Gendarmerie de plus de 100 gendarmes. Que vouloir de plus !! Oui le centre à du mal à repartir et le stationnement est compliqué (même si il y a un parking de plus de 300 places à proximité immédiate (mais nous sommes devenu fainéant et souhaitons nous garer devant chaque commerce). Trouvez moi une ville de 25000 habitants en France avec autant d'atouts !!
Commenter la réponse de Xavier