Votre avis sur Luzech

Michel - 7 avril 2013 à 10:04
 Pascal77 - 19 oct. 2017 à 10:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/luzech/ville-46182

Luzech est comme beaucoup de petits villages qui se meurent. Plus de travail et les commerces qui ferment. Faute aussi à l'entre soit, aux clans et à une mauvaise mentalité propre à ce village de la basse vallée du Lot. Je suis très dessus et regrette d'être venu ici m'installer. J'aurais mieux fait de m'installer à Douelle où à Prayssac.
Luzech ville morte : Je viens rarement a luzech, car lorsque je passe le pont j'ai le sentiment que je pousse la porte du cimetiere. Ce que j'aime à Luzech : Ce que j'ai aimé à luzech devrions nous dire, c'etait les commerces vivants dans les années 1960 à 1980 l'ambiances de ses petits cafés et restaurants 5 cafés dont 3 cafés restaurants de nombreux commerces de boucherie charcuterie alimentation garage et autres il n'y a pas si longtemps, des rues envahies par les touristes l'été, une vie associatives importante, du travail pour les jeunes qui voulaient rester au pays, et j'en passe ! Ce que je n'aime pas à Luzech : Le fait que tout ce que j'ai aimé à disparue, luzech n'inspire plus aucune attraction pour personne,.