Votre avis sur Mailly-le-Château

François-Laurent - 19 avril 2005 à 18:15
 Bruno - 6 août 2013 à 21:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mailly-le-chateau/ville-89238

Une belle journee a mailly : Pendant nos vacances au mois de juillet en camping car et un arret a mailly le chateau nous avons decouvert le camping municipal nous sommes rester une nuit et nous voulons remercier francois le gardien du camping pour la gentillesse et l'accueil qu'il reserve aux touristes nous avons eu toutes les informations que avions besoins pour passer une bonne jounee malheuresement nous ne pouvions pas rester nous lui avons promis de revenir nous voulons par le courrier felicite francois et la commune pour la qualite et la bonne tenue du camping nous qui sommes camping cariste et qui traversons le pays de long en large nous adressons une invitation a mailly le chateau.Bruno et sylvie de loire atlantique. Ce que j'aime à Mailly-le-Château : Le calme, les piste cyclable, la qualite du camping, l'accueil. Ce que je n'aime pas à Mailly-le-Château : Rien.
François-Laurent
20 mars 2007 à 19:19
Deux ans déjà : Sans contestation possible un des plus jolis villages de France. Le parfum insolite de l'authenticité, le charme absolu. Ce que j'aime à Mailly-le-Château : Le site, le village, la nature, les habitants, la région, l'histoire, l'air, le soleil même y est plus propre qu'ailleurs. Le calme. Ce que je n'aime pas à Mailly-le-Château : Ne pas y être plus souvent.
François-Laurent
19 avril 2005 à 18:15
Petite ville charmante. Nous y avons acheté une maison (résidence secondaire) la semaine dernière.