Votre avis sur Malissard

Jean-Charles - 13 juil. 2006 à 15:23
 samdesouce - 21 déc. 2014 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/malissard/ville-26170

Sachant que la moyenne d'habitants par commune est de 1811, c'est amusant de lire "petit village" pour une ville de 3247 h.... des parisiens sans doute
Ce que j'aime à Malissard : C'est tranquille, c'est la campagne avec la ville de Valence juste à côté pour les sorties. Pas de stress, pas de nuisances, beau panorama sur le Vercors, proximité de la montagne pour rando, vtt, etc. Les gens sont sympa. Ce que je n'aime pas à Malissard : Comme c'est un petit village, il n'y a pas grand chose à faire...
Malisse-Ardoise : Petit village varié. J'ai 13ans1/2, ça fait 6 ans que j'habite à Malissard. C'est un endroit où il y a plusieurs commerces, mais aussi un ruisseau, ainsi qu'un endroit "plus vieux" où il y a des magnifiques maisons en pierres et un lavoir. Ce que j'aime à Malissard : Tout : La boulangerie en particulier... Ce que je n'aime pas à Malissard : Euh... Il n'y a pas encore de chocolaterie.
Malissard : Belle ville. Ce que j'aime à Malissard : Franchement ça fait 16 ans que je vis à Malissard et je trouve que cette ville et plaisante, elle a fait beaucoup de progrès surtout au niveau de l'école des activité, etc...
PAS ASSEZ DE SURVEILLANCE : PETIT VILLAGE AU PIED DU VERCORS. Ce que je n'aime pas à Malissard : Il n'y a pas assez de surveillance, car dégradations des biens personnel, dépotoire sur les voix publics, vol, tags, voiture qui roulent extrêmement vite surtout la nuit.
Vivre à Malissard : Nous sommes arrivés récemment et nous n'avons pas trouvé l'accueil extraordinaire. Ce que j'aime à Malissard : Qualité de vie, vue splendide du Vercors et de l'ardèche, campagne à proximité de la ville, proche de tout réseau routier. Ce que je n'aime pas à Malissard : Manque de loisirs, de commerce, vandalisme, saleté dûe au vent en majorité mais aussi au manque de civisme des gens.
Bon dortoir : Malissard est une petite ville qui pourrait être exceptionnelle mais qui se retrouve être un dortoir en banlieue de Valence... Ce que j'aime à Malissard : Le calme, la proximité de la ville, la proximité de la gare et de la gare TGV (à 1h de Lyon, 2h15 de Paris, 2h de Montpellier...). Ce que je n'aime pas à Malissard : Le cruel manque d'activités, rien à faire...
Malissard vu du nord est : Petite ville agréable, avec le minimum de commerces. Ce que j'aime à Malissard : Cadre de vie agréable, accueil parfait pour des gens qui arrivent dans la commune. Ce que je n'aime pas à Malissard : Gros problèmes de location de maisons, elles sont très chères. 
Jean-Charles
13 juil. 2006 à 15:23
Dynamisons Malissard : Manque de dynamisme et de commerce. Ce que j'aime à Malissard : J'aime Malissard car c'est mon village... Ce que je n'aime pas à Malissard : Village amorphe avec un développement faible voir inexistant.