Votre avis sur Malissard

Signaler
-
 samdesouce -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/malissard/ville-26170

Sachant que la moyenne d'habitants par commune est de 1811, c'est amusant de lire "petit village" pour une ville de 3247 h.... des parisiens sans doute
Ce que j'aime à Malissard : C'est tranquille, c'est la campagne avec la ville de Valence juste à côté pour les sorties. Pas de stress, pas de nuisances, beau panorama sur le Vercors, proximité de la montagne pour rando, vtt, etc. Les gens sont sympa. Ce que je n'aime pas à Malissard : Comme c'est un petit village, il n'y a pas grand chose à faire...
Malisse-Ardoise : Petit village varié. J'ai 13ans1/2, ça fait 6 ans que j'habite à Malissard. C'est un endroit où il y a plusieurs commerces, mais aussi un ruisseau, ainsi qu'un endroit "plus vieux" où il y a des magnifiques maisons en pierres et un lavoir. Ce que j'aime à Malissard : Tout : La boulangerie en particulier... Ce que je n'aime pas à Malissard : Euh... Il n'y a pas encore de chocolaterie.
Malissard : Belle ville. Ce que j'aime à Malissard : Franchement ça fait 16 ans que je vis à Malissard et je trouve que cette ville et plaisante, elle a fait beaucoup de progrès surtout au niveau de l'école des activité, etc...
Afficher les 9 commentaires