Votre avis sur Marigné-Laillé

d. - 20 mai 2007 à 23:32 - Dernière réponse :  poupette
- 31 janv. 2017 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marigne-laille/ville-72187

Afficher la suite 
Marigné, nostalgie de mon enfance : Un petit village très agréable où j'aimais passer mes vacances quand j'étais adolescent, dans la maison de mes grand-parents... Ce que j'aime à Marigné-Laillé : J'aime ce village calme, bien oxygéné grâce à la forêt proche et ses alentours très peu fréquentés par les véhicules à moteur. J'aime son agriculture, ses vastes prés avec ses vaches laitières, c'est merveilleux. Ce que je n'aime pas à Marigné-Laillé : Les petits commerçants sont partis et le village semble sinistré, abandonné. On a l'impression de traverser une bourgade déserte où il n'y a pas un chat, ni même une souris, juste de temps à autre le chant des oiseaux.
marigné n'est pas un village abandonné , mes parent son commerçant a marginé depuis presque 15 ans alors ne dite pas que les commerçants sont parti mes parent on tj était présent depuis le jours quil on mis les pieds a marigné
je suis née là et je garde ma nostagie.
Commenter la réponse de d.