Votre avis sur Marle

Signaler
-
 nne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marle/ville-02468

ville en soit ou l’environement est agréable dommage que beaucoup de personnes se comportent comme des vipères et colportent je ne sais quelles rumeurs par méchanceté. Un supermarché qui essaie de sortir du lot (parmis le peu de commerces) ou les règles d’hygiène laisse parfois à désirer: charlottes, nez qui goûte au dessus de la viande .... __il faut évoquer aussi les délis comme les vols, et la drogue qui s’installe progressivement dans cette ville qui essaie néanmoins de garder la tête hors de l’eau pour garder sa population avec des animations, ses nombreuses associations et son musée des temps barbares. Gros point positif pour l’usine BAYER qui emplois pas mal de marlois cette usine est l’un des plus gros piliers. Ville agréablement fleuris
Un beau bourg en manque de souffle : Une petite ville qui a des atouts qu'il faudrait développer. Ce que j'aime à Marle : Très beau centre ville. Ce que je n'aime pas à Marle : Le manque d'emplois et le peu de dynamisme pour faire venir des activités.Industrielles et le commerce qui se meurt en centre ville.
Ville morte : Ville qui part en dessous de tout, maisons qui se construisent tandis que les commerces ferment et que les usines sont en manque. Manque de dynamisme. Ce que j'aime à Marle : Rien, ville triste et certains endroits ou états de maison laissent à désirer. Ce que je n'aime pas à Marle : Certaines maisons laissées à l'abandon semblent délabrées ou mauvais état, tout comme les routes et trottoirs.
Ville sans ambition... Morte : Ville morte, on construit des maisons mais sans emploi. Quant aux infrastructures, l'entretien des routes, de certains emplacements laisse à désirer : trop sale ou trop abimée. Certains états de maisons laissent à désirer. Ce que j'aime à Marle : Rien... Franchement ville ennuyeuse.
Afficher les 8 commentaires