Votre avis sur Martignas-sur-Jalle

Alain - 16 mars 2006 à 11:55
 Lau - 29 avril 2021 à 02:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/martignas-sur-jalle/ville-33273

Agréable, tranquille. Une ville village proche de l'océan et aux portes de Bordeaux. A 20 mn de la plage et 2h de la montagne.
Ville bien située par rapport à Bordeaux et la mer. Par contre, un passage de camions incessant en plein centre sur l'axe Saint Jean D'illac Saint Médard et de nombreux autres véhicules (7800 véhicule/jour). Une ligne de bus, permet de rejoindre Mérignas rapidement. Attention toutefois à la proximité des couloirs aériens.
Martignas est une commune ou l'on s'embête , ville dortoir , lotissements ou les gens vivent enfermés derrière leur portail électrique et leur haie de 3 m de haut.
C'est peut-être pour cela qu'il y a autant de cambriolages, les voleurs peuvent faire leur vols tranquillement et je sais ce que je dis j'y habite et ma rue ne compte plus les cambriolages .
Un ville apaisée : Martignas, durant ce dernier mandat, est devenu une ville apaisée, tournée vers l'avenir. C'en est fini du Clochemerle. Ce que j'aime à Martignas-sur-Jalle : Le dynamisme de la ville. Il y fait bon vivre. Une municipalité au service des citoyens, dynamique et pleine d'idées. Beaucoup de projets menés à bien depuis quelques années (nouveau groupe scolaire, salle de spectacle dernier cri). Ce que je n'aime pas à Martignas-sur-Jalle : Rien. Depuis 7 ans, tout va bien. Pourvu que ça dure...
Ce que j'aime à Martignas-sur-Jalle : Le cadre de vie. Le centre-ville est agréable et la ville est propre. En outre, Martignas est entourée de forêts ce qui permet de faire des promenades durant lesquelles il est possible d'apercevoir chevreuils, sangliers, hérons ou écureuils. Ce que je n'aime pas à Martignas-sur-Jalle : La culture. Elle n'est pas assez tournée vers la culture française. Quasiment toutes les animations sont dévolues aux cultures étrangères...
Afficher les 11 commentaires