Votre avis sur Maurecourt

Florian - 6 juil. 2009 à 23:00
 Chantou - 18 juin 2020 à 14:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/maurecourt/ville-78382

Ville où il fait bon vivre caractéristique d’un village provincial __Nombreuses familles jeunes et donc des écoles à visage humain __Terrain associatif important
Moca5558 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 10:19
Maurecourt ville vieillissante et polluée part une circulation très très dense de véhicules légers, poids lourds, de transports, d’engin Agricoles dans des très étroites.__Niveau de pollution au carbone et particules fines au dessus de la norme.__Pollution sonore insupportable __Aucun parc ni espace vert prévu pour absorber la pollution de l’air__Maire qui brille par son absence et qui gère sa commune depuis sa maison en Bretagne __Aucune considération des administrés par son équipe qui s’e Installée dans la routine __Pas de projet d’avenir Si ce n’est la réfection de l’église__Il faut savoir que le taux d’impoSition est l’un des plus élevé du SAN __
Petite... Petite ville : Petite ville coincée entre Cergy et Conflans, pas de commerces pour les jeunes. Ville agréable pour retraités ou cadres car très tranquille. J'y ai passé 17 ans de ma vie. Ce que j'aime à Maurecourt : Le centre ville où les rues sont pavées, les petits commerces, l'église pour son histoire, les bords de l'Oise, les plaines où l'on peu se balader, pas de cité hlm si ce n'est le quartier Choisy, la proximité de cergy, Poissy ou encore Conflans. Ce que je n'aime pas à Maurecourt : Pas de commerces, grandes enseignes inexistantes, une seule auto école, une seule boulangerie, une seule boucherie... Pas de marché, population vieillissante, manque d'ambition pour le centre ville, pas de parc, peu de fleurs, terrain de football impraticable l'hiver, loyer en hausse ces dernières années, embourgeoisement de la population, pas de supermarché, pas de pub pour boire un coup après 22h et aussi un seul fast food Kebab ou l'on peut à peine rentrer à 3 dedans !