Votre avis sur Messeix

chrystel - 11 mars 2008 à 19:55
 Angéle sylvie - 18 oct. 2010 à 02:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/messeix/ville-63225

Angéle sylvie
18 oct. 2010 à 02:15
Messeix : Très beau village. Ce que j'aime à Messeix : Sa nature, son calme, se petit village tranquille. Ce que je n'aime pas à Messeix : Le manque de transport vers Ussel ou Clermont la Bourboule, le manque d'activités l'été type petits bals.
Un village où il fait bon vivre : De par le dynamisme de l'équipe communal la commune a fortement gagné en confort, qualité de vie et développement rural, les infrastructures sont très correctes pour un village de cet ampleur et je suis très content d'y résider. Ce que j'aime à Messeix : La qualité de vie, la proximité du travail, les services éducatifs, et communal culturel et c'est un village très vivant avec beaucoup de manifestations permettant à chacun de s'adonner à son loisir préféré. Ce que je n'aime pas à Messeix : Les difficultés d'intégration, lorsque nous ne sommes pas originaire des lieux, mais cela reste un problème mineur.
La vie à Messeix : Je trouve que Messeix est un super village ! J'étais sur Clermont Ferrand et j'ai préféré partir à la campagne ! Ce n'est pas du tout la même vie ! Ce que j'aime à Messeix : La sociabilité des personnes, l'aide du maire et de ses conseillers municipaux, le village en général. Ce que je n'aime pas à Messeix : Le manque de commerces et de transport en commun vers Clermont ferrand régulier.