Votre avis sur Meung-sur-Loire

Pierre - 11 juin 2013 à 09:14
 Muriel - 31 oct. 2019 à 20:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/meung-sur-loire/ville-45203

Bravo mr le maire tres mauvaise organisation pour la fete d allowing aux châteaux de meung sur Loire qui devait etre SANS RÉSERVATION réservation.et arrivees nous sommes tombees face a un vigile qui nous a gentiment dit de mieux lire le prospectus .mais je crois qu'il ne savait pas lire certainement
Sécurité 3 étoiles et demie !!!
Pour le moins très étonnée en ce sens où nous nous sommes faits agressés à notre domicile en pleine nuit et où l'enquête n'a rien donné malgré les caméras. "Mais la nuit on ne voit pas" nous ​a t'on dit et.... Nos dires pas assez précis limite erroné (ça c'est ma traduction personnelle mais je suis certaine d'avoir bien compris). Pensez à demander l'identité et le modèle exact à du véhicule de vos agresseurs au cas où... La
Je cherchais des infos sur le Conseil municipal. Je les ai trouvé sur le site officiel. Cependant, peut-être serait il bon d'ajouter sa composition même sommairement. Merci
je ne trouve pas les membres constituant le Conseil municipal ainsi que leur attribution. Serait il possible d'ajouter cette rubrique.
Pollutions sonores : Commune tranquille sauf pour la pollution sonore : ville très bruyante à cause des ralentisseurs et stops placés n'importe comment. Ce que j'aime à Meung-sur-Loire : Les habitants. Ce que je n'aime pas à Meung-sur-Loire : Le bruit, la municipalité multiplie sur la voie publique, les stops inutiles et les ralentisseurs qui entraînent des nuisances sonores considérables et rendent certains quartiers invivables.