Votre avis sur Milhaud
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/milhaud/ville-30169
https://www.linternaute.com/ville/milhaud/ville-30169
17 nov. 2022 à 18:34
17 nov. 2021 à 22:08
20 janv. 2019 à 00:10
9 févr. 2017 à 23:12
Je l'ai crié en Mairie, jusqu'au Maire qui est l'ancien Médecin du village, son cabinet officiait d-ailleurs Place de la mairie. Les copains sont toujours les Bienvenus, les nouveaux résidents de Milhaud qu'ils aillent se faire Foutrent. Tout est dis.. Pour moi c'est Direction Tribunal Administratif de Nimes pour parler de leur si Belle mentalité. Bienvenue à Milhaud. BONADA Thierry ( dans tous les Bons annuaires sauf celui de la mairie depuis 2009) Si c'était mensonger ce serait enlevé du site mais c'est vrai et révélateur de l'esprit du "Village"
9 févr. 2017 à 23:12
Je l'ai crié en Mairie, jusqu'au Maire qui est l'ancien Médecin du village, son cabinet officiait d-ailleurs Place de la mairie. Les copains sont toujours les Bienvenus, les nouveaux résidents de Milhaud qu'ils aillent se faire Foutrent. Tout est dis.. Pour moi c'est Direction Tribunal Administratif de Nimes pour parler de leur si Belle mentalité. Bienvenue à Milhaud. BONADA Thierry ( dans tous les Bons annuaires sauf celui de la mairie depuis 2009) Si c'était mensonger ce serait enlevé du site mais c'est vrai et révélateur de l'esprit du "Village"
20 juil. 2016 à 16:00
7 juil. 2015 à 11:27
2 juil. 2015 à 20:17
Milhaud ou village dortoir et rendez vous de la délinquance ?
Ce village se dégrade à vue d'oeil et étouffe de manifestations taurines à répétitions qui agacent...
Ce que j'aime à Milhaud : Rien
Ce que je n'aime pas à Milhaud : L'insécurité, la vente de stupéfiant devant le lycée sous les yeux de la polie municipale, la mentalité, les manifestations et pour finir la malhonnêteté de la plupart de ses habitants.
Modifié par noctambule28 le 30/04/2015 à 17:47
j'avais oublié qu'a nimes sous des sourires éxtrémement chaleureux
la Malhonnétetée et la Calomnie sont le mode de vie,sans parle de l'insécurité..
je requitte la famille et le Gard et repart dans la grisaille ,mais le soleil y est ailleurs...
28 juin 2009 à 10:44
12 févr. 2007 à 09:48
10 nov. 2006 à 12:25