Votre avis sur Mitry-Mory

Signaler
-
 jean claude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mitry-mory/ville-77294

J'ai connu cette ville en 1975 avec mes parents j'en suis parti en 1996 maintenant je ne voudrai plus y vivre le Rer B n'a ramené que des problèmes collégiens agressé en se rendant ou revenant du collège .Maintenant cette ville je la déteste alors que c’était a mon époque une ville de province que les Parisiens avait du mal à situé le maire de l’époque M.Fraboulet vendant l'huma en porte a porte le dimanche matin au moins il y avait de la proximité même le bar de la gare chez Paquelot etait ouvert jusqu’à minuit le vendredi bcp de jeunes allaient y prendre un verre. et nous nous sentions en sécurité
Je suis arrivée a Mitry le neuf en 75 avec mes parents j'en suis parti en 1996 et désolé je ne pourrai plus y vivre.A l'epoque avant le rer nous etions dans une ville un peut province meme le maire de l’époque M.Fraboulet tapait au portes pour vendre l'Huma ce qui donnait un moyen d'avoir un contact direct et d'exposé un problème.La ligne B en arrivant n'a ramené que des problèmes et agression en tout genre de collégien a bord des trains car il n'y avait que le collège de Mitry Mory et pour la sécurité de mes enfants j'en suis parti
Insécurité
Mitry-Mory il faut y vivre et non pas seulement y dormir pour apprendre à l aimer et découvrir son potentiel. De gros efforts on été fait depuis mon arrivée en 2005. Notamment sur la propreté des rues et la réfection des trottoirs. Ils manque des espaces verts, des aires pour les enfants. La ville garde un côté convivial notamment grâce à ses petits commerces et ses associations. Malheureusement les constructions de petits immeubles sociaux ternissent l ambiance et les mitryiens fuient la ville pour laisser la place à des habitants plus défavorisés.
Afficher les 26 commentaires