Votre avis sur Moliets-et-Maa

greg - 26 janv. 2007 à 19:30
 Philou - 29 août 2018 à 10:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/moliets-et-maa/ville-40187

Très sympa ,mais éviter les locations place de la Bastide trop bruyant,la sortie des bars à 2h du matin l'enfer surtout quand les allemands sont de la partie ils détruisent le mobilier urbain,crient à l'approche des logements, aucun respect , pourtant il me semble que chez eux ils respectent...par contre les gens du cru sont supers.
Un petit paradis : Si le paradis existe, il est bel et bien ici... Ce que j'aime à Moliets-et-Maa : Océan avec magnifique vue sur les montagnes, forêt de pins et de chênes lièges, pistes cyclables, courant d'huchet, coucher de soleil, golf, grande plage de sable fin... Ce que je n'aime pas à Moliets-et-Maa : Je sèche...
Courrez investir ici, c'est génial : Un bourg sympa, j'y passe mon enfance depuis 29 ans, on s'y amuse, on y vit, elle a toutes les qualités. Ce que j'aime à Moliets-et-Maa : L'océan, la forêt, la piste cyclable dans la forêt, le courant d'huchet, les commerces, mes vieux amis, le lac, la plus grande plage de beau sable des landes, trop de belles choses. Les champignons en hiver. Ce que je n'aime pas à Moliets-et-Maa : J'aime tout, aucun reproche, c'est monotone l'hiver, quand on aime le monde.