Votre avis sur Monchy-Lagache

Jonathan - 3 déc. 2004 à 10:26
 Julien - 24 déc. 2010 à 19:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/monchy-lagache/ville-80555

Bloqué : Il est honteux que ma fille n'ait pas pu sortir de Monchy Lagache pour passer Noël avec nous : toutes les routes d'accès impraticables, les lames de déneigement ça n'existe sûrement pas là-bas...
Un petit coin de paradis : C'est un village qui est très beau et dynamique et qui a su traverser les épreuves. Le cadre est sympathique, beaucoup de chemins de promenade. Nous vous attendons ! Ce que j'aime à Monchy-Lagache : Les paysages, les activités et animations, les équipements. Ce que je n'aime pas à Monchy-Lagache : Parfois un manque de modernité.
Ce village est très attractif et dynamique. Les espaces verts sont nombreux et certains endroits sont beaux ! Le matériel sportif est bien présent (stade, court de tennis, tapis de judo, terrain de pétanque...). Les manifestations sont bien organisées. Venez visiter Monchy Lagache au moins une fois dans votre vie, vous ne serez pas déçus!
Super village !