Votre avis sur Montigny-lès-Cormeilles

Benjamin - 5 avril 2006 à 16:19
 Lili - 29 juin 2023 à 19:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montigny-les-cormeilles/ville-95424

Depuis des années que j y habite et la ville se dégradé de plus en plus les jeunes n ont aucun respect et des plus en plus d étrangers qui non aucun respect
Anonimousdemlc
14 juin 2019 à 21:26
Montigny lès Cormeilles est une tres belle et bonne ville d'ou je m'y sent totalement a l'aise, je ne comprend pas vos critique car si on fou le "zbeule" c'est belle est bien a cause du maire qui utilise toutes l'argents de la villes pour refaire les rue et faire des soirées musique donc si il lit dit toi bien que si avec cet argent tu construirai des salles de sports extérieurs et gratuite, des terrain de foot, de basket, des vrai parc et non pâs un parc avec un tobogan et une cabane !!!! Donc mettez vous a nos place et dites vous ce que vous aurez fait !!!!!
une ville qui se dégrade de jour en jour ,dommage elle a été une jolie petite ville ou il faisait bon vivre maintenant c,est la peur aussi bien a l,interieur de notre maison qu,a l,exterieur!!les services des espaces vert de la ville saccage nos tombes après leurs passage dans le cimetière ou il ne respect rien !!
j ai habité cette ville étant jeune je ne l'a reconnais plus une jeunesse qui se fîche de tout qui ne respecte pas nos anciens qui eux ont besoin de repos le soir, des jeunes qui roule le soir en mobilètte avec pot d'échappement bruyant et cela souvent tard dans la nuit et quant on appelle la police la réponse est toujours la même ont ne peut rien faire car on a peur des émeutes mais dans quel pays ont vie expliquez moi car j'ai du louper un épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entièrement d'accord avec Domé. Plus de places, pour stationner dans Montigny...
Ville qui a bien changé, ce n'est plus un petit village tranquille. Beaucoup d'efforts, route refaite, mais le stationnement à revoir... De plus en plus de chicanes. Égal, rétroviseurs cassé, et nombre de place divisé par deux, au mieux. De plus en plus de logements sociaux, avec emplacement parking en supplément du loyer. Donc beaucoup plus de véhicules dans les rues. Mr le maire devrait revoir ceci ....
Impasse barbara
19 mai 2016 à 13:35
Véhicules sans sesse stationner sur le trottoir devant habitions gênant l ouverte des garages
ce que j'aime a Montigny c'est l'allée des Impressionnistes, sa proximité pour les magasins sur le bd Bordier et patte d'Oie . l'immobilier moins cher.
Ce que je n'aime pas absence de police, rodéo quad et soirées nocturnes l'été, attroupements de jeunes. nouveaux quartier, rue des 24 arpents. Dommage, mais je reste positive . apparemment des choses se mettent en place doucement je demande a voir la suite.
Cette petite ville fait un peu dortoir. On pense rester 10 ans ici pas plus.
Mieuxailleurs
23 sept. 2014 à 12:00
Nous nous sommes enfuis de Montigny.
Impots locaux arbitraires, dissuasifs et sans contreparties pour certains quartiers...
Dommage car le site est agréable.
Ville mal fréquentée : Montigny, ville où je réside depuis ma naissance, est une ville de plus en plus sale, mal fréquentée, avec une sorte de pseudo-gendarmerie inutile... Ce que j'aime à Montigny-lès-Cormeilles : L'allée des impressionnistes à été retravaillée avec brio il faut avouer. Ce que je n'aime pas à Montigny-lès-Cormeilles : Les conditions de travail au collège se dégradent chaque année aux dires des élèves qui étudient là bas. Les ralentisseurs dans les rues en bas de montigny deviennent dérisoires, la gendarmerie (venant d'herblay) ne fait quasiment rien contre les cambrioleurs, les agresseurs et les voleurs...
COMMERCES : Je trouve Montigny agréable il y a pire commune que Montigny ? Assez verdoyant avec le verger à côté, le Bois des éboulures, ville sportive, pas mal à MONTIGNY !!! Je m'y plait bien. Ce que j'aime à Montigny-lès-Cormeilles : J'habite Montigny depuis 45 ans et cette ville je l'ai vue grandir, je le redis j'aime l'ancien village, parc de la Mairie, côté verdoyant, piscine, terrain de foot, et j'en passe, pas mal pour s'occuper et sortir. Ce que je n'aime pas à Montigny-lès-Cormeilles : Manque de petits commerces, plus de café, restaurant, je ne parle pas de l'ancien village où il y a 2 cafés, je parle de la Croix Blanche et la place du Marché.
Montigny les Cormeilles : Sans qu'on soit forcément en accord politiquement avec le maire, on ne peut que constater qu'on vie bien à Montigny. Ce que j'aime à Montigny-lès-Cormeilles : La campagne à 20 min de Paris. Ce que je n'aime pas à Montigny-lès-Cormeilles : Manque de commerces de proximité.
Notre avis après 8 ans passé à Montigny : Une ville dans l'ensemble assez agréable. Ce que j'aime à Montigny-lès-Cormeilles : La proximité de tous commerces et autres structures municipales, sportives, etc. L'Ecole Van Gogh, beaucoup d'activités et beaucoup d'associations. Ce que je n'aime pas à Montigny-lès-Cormeilles : Pas de bus le dimanche, le manque de place de parking, le manque de place en crèche familiale et pas de crèche collective.
Ce que j'aime à Montigny-lès-Cormeilles : Le marché.