Votre avis sur Montry

Daniel - 17 déc. 2007 à 14:45
 Anne - 28 janv. 2014 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montry/ville-77315

Genial : Très joli ville. Ce que j'aime à Montry : Tout. Ce que je n'aime pas à Montry : Rien.
Venez faire votre retraite ici ! : C'est dommage d'habiter montry si ce "village" n'exploite pas son potentiel. Vous me direz, quand on n'a pas d'argent, on ne va pas bien loin ! Ce que j'aime à Montry : A montry, vous pouvez être sûr de "siester" ou dormir tranquille. Pas un bruit, pas un trafic (tout dépend du quartier où l'on habite). Ce que je n'aime pas à Montry : ... Mais ce n'est pas à montry que vous trouverez de quoi bouger, de quoi vous amuser, de quoi amuser petits et grands. Il n'y a pratiquement rien et pourtant la jeunesse est là ! Et je ne vous parle même pas des commerces. Le peu installés ici sont chers pour les petites bourses.
Pourrait mieux faire : Un gros village qui pourrait-être agréable avec un peu de dynamisme. Ce que j'aime à Montry : Le calme. Ce que je n'aime pas à Montry : La circulation, le centre ville en train de mourir, la fermeture des petits commerces. La tendance ville dortoir.