Votre avis sur Mont-Saint-Aignan

Jean-Philippe - 28 août 2004 à 00:00
 Eveline - 2 janv. 2022 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mont-saint-aignan/ville-76451

Jean-Philippe
28 août 2004 à 00:00
Ville très agréable et calme.
C'est une ville où il fait bon vivre. Le seul inconvénient est l'âge moyen de la population qui est assez élevé. Cela a pour conséquence une lenteur dans l'installation des moyens de télécommunications (câble très peu présent, dégroupage ADSL très retardé par rapport aux prévisions annoncées...).
Mont-Saint-Aignan : Ville agréable à vivre. Ce que j'aime à Mont-Saint-Aignan : Le calme et le dynamisme, la politique associative pour les jeunes.
Fait-il bon vivre à Mont Saint Aignan ? : Malgré l'aspect rural tranquille de cette municipalité, près de Rouen, l'accueil touristique, ainsi que celle de ces habitants, est peu agréable. Ce que j'aime à Mont-Saint-Aignan : Ce qui m'attire à Mont Saint Aignan c'est, l'impression de vivre à la campagne. L'espace vert y est bien représenté et la pollution ne se fait pas trop resentir. Tout cela, à seulement 3 km de Rouen. Je suis donc, à proximité, de tout et, je profite d'un air moins vicié. Ce que je n'aime pas à Mont-Saint-Aignan : Le petit moins pour cette ville c'est, l'âge moyen de la population. Par contre le gros moins, excusez moi du peu, c'est l'accueil peu agréable.
Où sont les espaces fleuris ? : Une ville ayant un certain charme, malheureusement celui-ci n'est pas mis en valeur correctement. Ce que j'aime à Mont-Saint-Aignan : Les espaces verts. Ce que je n'aime pas à Mont-Saint-Aignan : Le manque de fleurissement, cet air de tristesse que l'on ressent parfois.