Votre avis sur Mont-Saint-Aignan

Jean-Philippe - 28 août 2004 à 00:00
 Eveline - 2 janv. 2022 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mont-saint-aignan/ville-76451

Au lieu de faire de la Pub sur Internet pour acheter une maison neuve sur des loticement provenant de la forêt ou de champ agricole . Cette municipalité de vrais faire de la Pub pour y replanter des arbres !
C'est vraiment une honte ces élus !
Ils en ont pas mare ces élus de saccager la nature pour y construire des logements , tous pour le fric . Ils en font même la pub sur les réseaux sociaux !
Après, ils vont nous dire qu'il faut anticiper les logements pour la démographie. Mais la démographie, ce sont les étrangers qui accélèrent le processus . C'est fini le temps où les français faisaient 3 à 4 enfants . On ne sait même ce que l'on va leur reserver et si on va pouvoir les nourirr.
Une ville de notables qui se paupérise à toute vitesse. Des rues qui ne sont plus entretenues depuis longtemps. Une maison n'a pas encore été cambriolée dans notre quartier: la mienne! Sinon on peut encore aller au magasin CARREFOUR, réputé le plus cher de France...
Très belle ville ! Il faut aller vivre la bas !
Moi j adors mon St aignan ça me change de la grand mare lol
J'habite Mont-Saint-Aignan depuis 1948 et n'ai nul envie d'aller ailleurs. Malgré tout, la ville commence à étouffer par suite de l'inadéquation de la circulation automobile et le système économique actuel ne se prête pas à une possible amélioration. J'ai pourtant connu le temps de la reconstruction après la Guerre où tout était possible. La Société d'Aménagement trouvait l'argent nécessaire à la création de nouveaux quartiers et à faire circuler parfaitement bien le flux croissant de véhicule. Pourquoi avoir détruit ce système économique si dynamique ? Tout se passe comme si nous avions décidé de devenir pauvres. Serions-nous devenus fous ?
Ville très agréable et calme.
Ville très verdoyante et agréable à vivre. A proximité des Universités, des Grandes Ecoles et de Rouen. Bien deservie par les transports en commun.
Ville très verdoyante et agréable à vivre. A proximité des Universités, des Grandes Ecoles et de Rouen. Bien deservie par les transports en commun.
Dirigée par et pour des retraités : La ville pourrait-être agréable, mais sa population est vraiment aigrie. Pas de dynamisme, une ville qui donne l'impression de mourir. Ce que j'aime à Mont-Saint-Aignan : Le cadre n'est pas désagréable, on s'y déplace facilement. Ce que je n'aime pas à Mont-Saint-Aignan : Les gens... Ils sont chez eux et ne veulent rester qu'entre eux.
Où sont les espaces fleuris ? : Une ville ayant un certain charme, malheureusement celui-ci n'est pas mis en valeur correctement. Ce que j'aime à Mont-Saint-Aignan : Les espaces verts. Ce que je n'aime pas à Mont-Saint-Aignan : Le manque de fleurissement, cet air de tristesse que l'on ressent parfois.
Fait-il bon vivre à Mont Saint Aignan ? : Malgré l'aspect rural tranquille de cette municipalité, près de Rouen, l'accueil touristique, ainsi que celle de ces habitants, est peu agréable. Ce que j'aime à Mont-Saint-Aignan : Ce qui m'attire à Mont Saint Aignan c'est, l'impression de vivre à la campagne. L'espace vert y est bien représenté et la pollution ne se fait pas trop resentir. Tout cela, à seulement 3 km de Rouen. Je suis donc, à proximité, de tout et, je profite d'un air moins vicié. Ce que je n'aime pas à Mont-Saint-Aignan : Le petit moins pour cette ville c'est, l'âge moyen de la population. Par contre le gros moins, excusez moi du peu, c'est l'accueil peu agréable.
Mont-Saint-Aignan : Ville agréable à vivre. Ce que j'aime à Mont-Saint-Aignan : Le calme et le dynamisme, la politique associative pour les jeunes.
C'est une ville où il fait bon vivre. Le seul inconvénient est l'âge moyen de la population qui est assez élevé. Cela a pour conséquence une lenteur dans l'installation des moyens de télécommunications (câble très peu présent, dégroupage ADSL très retardé par rapport aux prévisions annoncées...).
Jean-Philippe
28 août 2004 à 00:00
Ville très agréable et calme.