Votre avis sur Montussan

sabine - 20 juil. 2007 à 16:18
 toto - 21 janv. 2021 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montussan/ville-33293

ville dortoir tres bruyant de part de la n89
Petit village adorable à 20 minutes de Bordeaux ,__Qui dispose de toutes les commodites et bientôt pourvu d’un collège .__Nous avons pu y acheter une très belle maison et de toutes façons les bouchons c’est dans toute l’agglo de Bordeaux . Nous sommes très heureux ici et ravis d’avoir quitté le centre ville avec les nuisances et la chaleur .
Le charme et le calme de la campagne près de Bordeaux et Libourne (pile à mi-chemin), et surtout bien desservie par 2 lignes de transgironde (302 et 303), et par la RN89. J'apprécie qu'il y ait autant de commerces pour ce petit village tranquille : pharmacie, poste, supermarché, DAB, station-essence, 2 boulangeries, tabac-presse, 2 coiffeurs, macdo, etc... En plus on a désormais un city stade et un beau parc en pleine nature. Le village se développe bien tout en gardant son charme. Seul inconvénient la RN qui en fonction des vents peut être bruyante.
Avenir? Je pense vendre ! : Petit village dortoir ,n'oubliez pas l'avenir du village qui passe aussi par les jeunes. Ce que j'aime à Montussan : Le calme,. Ce que je n'aime pas à Montussan : Manque de dynamisme,développement industriel et artisanal et divertissements culturels. Dommage !
Bien vivre à Montussan : La rive droite, au calme à la campagne et proche de bordeaux (Tram à 6km). Ce que j'aime à Montussan : le calme Ce que je n'aime pas à Montussan : Les constructions de maisons d'habitation (plus de 30 en un an !) et pas de zone industrielle le long de la RN 89.
Peut mieux faire : Ce n'est pas aussi tranquille qu'on le crois car il y a énormement de construction à venir. Ce que j'aime à Montussan : La campagne. Ce que je n'aime pas à Montussan : Ce n'est pas assez sécurisé.