Votre avis sur Morigny-Champigny

Anna - 29 sept. 2004 à 00:00
 Richard - 9 avril 2021 à 12:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/morigny-champigny/ville-91433

Habitant à morigny depuis 7 ans, la Ville est super, j'apprécie les balades à proximité, la ville en elle même, la proximité de Etampes avec les commerces et la base de loisirs, Paris qui est direct en 30 min
Une ville agréable dans le coin
sylilidongo
23 nov. 2018 à 11:34
c'est une ville paisible j'ai vraiment adore mon séjour là bas
J'ai eu l'occasion, alors que j'avais cinq ans ( 1.933) d'aller chercher de l'eau-----potable à un puit a Morigny.Je suppose qu'il n'existe plus.
Une ville agréable à 50 minutes du centre de Paris : Résidente de morigny depuis 8 ans, j'ai eu le temps d'apprécier à quel point la vie éloignée de la pollution du bruit et du stress parisien est bénéfique et inestimable. 40 minutes en voiture ou 50 minutes en train c'est le temps nécessaire pour se rendre à paris. Habiter morigny champigny est certainement la meilleure décision que nous avons prise. Ce que j'aime à Morigny-Champigny : La ville fleurie, le calme, les oiseaux nichés dans les arbres, les grandes ballades à pied et à cheval au départ des nombreux centres équestres. La campagne à proximité des grands axes routiers et des grandes villes. La proximité des groupes scolaires, la sécurité. Une ville dont la population est plutôt jeune et en plein développement. La sérénité, la courtoisie et la joie de vivre des résidents. Ce que je n'aime pas à Morigny-Champigny : Rien.
Le hameau de Champigny est très agréable à vivre.Il manque l'enfouissement des réseaux EDF et la rénovation des trottoirs.