Votre avis sur Mornas

Boby - 6 juil. 2007 à 18:45
 mornassien84 - 31 mai 2019 à 09:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mornas/ville-84083

mornassien84
31 mai 2019 à 09:12
une village paisible , agréable à vivre__un centre village rénové avec des commerces attractifs__une faible fiscalité locale__
. Beaucoup d'élus, pour 4 ou 5 compétents.
La circulation, spécialement des poids lourds, est devenue dangereuse en certains points de la commune (RD74 avec RN7), surtout en période de pointe. Plus particulièrement à cause de manque du respect de la vitesse.
La situation des collecteurs ménagers est toujours dramatique le Week End, ce qui n'améliore pas l'image de la commune.
Peut mieux faire : Commune qui veutse donnr un air de "bourgeois", alors qu'une majorité de.Citoyens sont des travailleurs, très respectables, et durs à la tâche ; une.Commune qui végète et se contente d'un emplacement mi-touristique. Ce que j'aime à Mornas : Certains mornassiens qui ont tendance, aujourd'hui à s'exprimer, à voix.Haute, enfin. Ce que je n'aime pas à Mornas : Le non travail des élus. Aucun projet, aucune ambition, rien en faveur des.Jeunes et jeunes ménages. Pas de projet de développement,d'investissement, en bref de projets d'avenir.
Beauté non mise en évidence : Un dortoir, une ville sans projet, en totale perdition. Une gestion foncière catastrophique. Ce que j'aime à Mornas : Le soleil. Ce que je n'aime pas à Mornas : La voirie, minable, une commune sale.