Votre avis sur Mouguerre

Claude - 16 oct. 2005 à 20:48
 Philippe - 16 janv. 2007 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mouguerre/ville-64407

Vive Mouguerre ! : Tous les avantages de la campagne sans les inconvénients, à deux pas de Bayonne. Une mairie dynamique et politique de l'enfance incroyable pour un village ! 4 écoles, de nombreuses infrastructures : Poste, pharmacie, supérette boulangerie, médecin, tout ! Ce que j'aime à Mouguerre : Son dynamisme, sa qualité de vie, le respect des traditions, ses fêtes. Ce que je n'aime pas à Mouguerre : Le manque de crèche mais sous peu dans le nouveau bâtiment de la mairie.
Vivre à Mouguerre : Commune agréable à vivre, à proximité de tout. Manque une crèche pour les tout petits et un relais assistantes maternelles. Ce que j'aime à Mouguerre : La qualité de vie et la beauté du paysage. Ce que je n'aime pas à Mouguerre : On coupe trop d'arbres et dans certains quartiers il n'y a pas assez d'espace entre les maisons.
Vivre au calme : Village agréable. Ce que j'aime à Mouguerre : Son calme, la proximité de Bayonne, des plages et des stations de ski.