Votre avis sur Mours

Aurore - 5 juin 2005 à 19:06
 Martine - 18 sept. 2013 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mours/ville-95436

Dommage : J'ai aimé ce village, j'y habite depuis 14 ans maintenant. Ce que j'aime à Mours : Ce que j'aimais : le calme et le fait qu'il n'y ait pas d'immeubles, peu de délinquance, que le village soit proche des grands axes sans en avoir la nuisance. Ce que je n'aime pas à Mours : Malgré tout je trouve que le calme se dégrade avec la construction d'un lotissement entre l'oise et mours "centre". Beaucoup de nuisances qu'on n'avait pas : surtout visuelles, mais aussi sonores. Et c'est dommage.
Mours : Un village tranquille où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Mours : Le cadre et la tranquillité, les associations actives, bien que petit village, assez d'activités : sport (judo, gym, danse, foot, vélo), culture : troupe de théâtre enfants, ados et adultes, dessin... Ce que je n'aime pas à Mours : Le manque de commerces, les gens ne bougent pas assez, ne participent pas assez aux manifestations proposées par les associations.
A Mours, toujours ? : 20 ans de présence et un bilan positif à ce jour. Ce que j'aime à Mours : Le calme en général et la proximité des services commerciaux et de santé.
Quel gachis! : Joli village où il fait bon vivre mais où il manque du dynamisme et un soutien de la jeunesse. Ce que j'aime à Mours : Environnement, tranquillité, proximité des écoles, gentillesse des habitants, proximité d'axes routiers sans les inconvénients, proximité de grands centres commerciaux. Ce que je n'aime pas à Mours : Le peu d'activités pour les tous petits et l'absence de commerces de proximité.