Votre avis sur Mouthe

Alexandre - 29 mars 2011 à 21:07
 Le voyageur - 20 juin 2021 à 09:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mouthe/ville-25413

Le voyageur
20 juin 2021 à 09:30
Joli petit village,calme,decu par ce qui a été fait a la source du doubs( betonisation a quel profi ,avec qu elle financement ? ).
Mentalité ! Que dire?
Jean-Jacques
17 déc. 2013 à 11:13
Bravo : Cela fait 40 ans que nous venons tous les ans à mouthe en camping-car (précurseurs) . Jamais le moindre problème. Maintenant, il y a une borne au parking des pompiers. Bravo à la municipalité. Si maintenant nous avons abandonné le ski, c'est avec plaisir que nous séjournons à mouthe et circulons dans la région. Air pur magnifiques paysages, plein de petits circuits pas loin. Ce que j'aime à Mouthe : En 40 ans, mouthe a su conserver son authenticité et n'a pas été défigurée par l'urbanisation. Sympathie des commerçants, produits régionaux authentiques.
Le bout du monde : Village le plus froid de France, quelques records à faire frémir, -41 en 87 et encore -27 cette année en 2010... Un village au bout du monde à la mentalité parfois insulaire... Ce que j'aime à Mouthe : La source du Doubs, les forêts, la Suisse. Ce que je n'aime pas à Mouthe : La route départementale qui coupe le village, le trop grand froid, les mentalités d'autrefois...