Votre avis sur Nazelles-Négron

guillaume - 14 nov. 2006 à 13:34
 Nicole - 24 nov. 2007 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/nazelles-negron/ville-37163

Nazelles village : Tranquillité, douceur du soir... Ce que j'aime à Nazelles-Négron : La vue du coteau sur la vallée de la Loire. Son micro climat toujours favorable. Ce que je n'aime pas à Nazelles-Négron : L'absence de ralentisseur sur les axes principaux. Trop de bruyants et puants camions sur les dits axes. L'inutile éclairage des rues toute la nuit nous empêchant de voir les nuits étoilées (après 10 heures plus personne ne circule !). L'absence de transports en commun et les mauvaises liaisons ferroviaires avec Tours, obligeant toute la commune au "tout automobile".
Gagnerait à être connue : C'est un village calme et très agréable en été, il y fait bon, ça sent bon, et surtout, il y a là aussi de magnifiques demeures (il n'y a pas QUE le Château d'Amboise dans le coin, si on prend la peine, on peut voir le Chateau des Ormeaux, le Château de Nazelles, aujourd'hui devenu un hôtel. Ce que je n'aime pas à Nazelles-Négron : Dommage qu'il n'y ait pas plus d'offre culturelle... il faut se déplacer pour aller voir des concerts, des spectacles et pourtant ça ne ferait pas de mal de répartir entre les villes envahies de touristes dans la région !
Nazelles : Une ville toujours illuminée. Ce que j'aime à Nazelles-Négron : Son calme. Ce que je n'aime pas à Nazelles-Négron : Sur les axes principaux, l'absence de ralentisseurs et ne peut-on éteindre les lumières de la ville à partir de 2h du matin.