Votre avis sur Neuilly-sur-Seine

Michael - 14 déc. 2004 à 14:46
 Henry Jown - 23 févr. 2021 à 09:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/neuilly-sur-seine/ville-92051

Ville de ma jeunesse, à proximité de Paris et du bois de Boulogne, j'en garde de magnifiques souvenirs dr_jown@yahoo.com
dr_jown@yahoo.com
23 févr. 2021 à 09:39
Ville de ma jeunesse, à proximité de Paris et du bois de Boulogne, j'en garde de magnifiques souvenirs dr_jown@yahoo.com
anthonyleonhardt
27 oct. 2018 à 19:54
esque Patrick puydebat était chez vous a lecole maternelle car je voudrais savoir si a lelsau il était a lecole maternelle chez moi
Attention ville où continuerait de sévir un dangereux malfrat avec des grandes oreilles et un gros nez.Sinon c'est une très belle ville dommage.
Ville au top. le points moins reluisant sont la vitesse et la pollution des véhicules, mais pour le reste. Cadre de vie sensationnel, bcp d'espaces verts alors que l'on touche Paris. Population sans cas sociaux. un peu trop de logements sociaux, mais bon. Cadre sécurisé, cela fait vraiment du bien de vivre dans une bulle. Et pour ceux qui n'apprécient pas, continuez surtout à ne pas aimer. Vous n'aimez pas l'élitisme, rassurez vous, il ne vous aime pas non plus!
Afficher les 50 commentaires