Votre avis sur Neuvy-Saint-Sépulchre

Georges - 2 déc. 2007 à 16:51
 Jean-Paul - 27 déc. 2008 à 18:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/neuvy-saint-sepulchre/ville-36141

Une ville qui se reveille ! : Depuis 1 an des améliorations sur l'ensemble font que cette ville semble se réveiller d'un long sommeil... Qui va piano va sano... Je pense que l'on se dirige vers quelque chose qui va attirer du monde et redonner vie à cette ville qui le mérite. Ce que j'aime à Neuvy-Saint-Sépulchre : Sa situation dans notre Boischaud sud qui a su garder une authenticité. Pas trop loin de centres importants, mais bien dans sa campagne pour son calme et sa verdure. Des commerces proches encore existants et un collège ! En espérant qu'ils resteront. Ce que je n'aime pas à Neuvy-Saint-Sépulchre : Cette départementale 927 qui draine des milliers de poids lourds. A quand une déviation ? Un manque d'entreprises génératrices d'emplois !
Trop de poids lourds : Cadre de vie agréable, mais manque d'animation. Les façades non ravalées rendent ce village un brin morose. Ce que j'aime à Neuvy-Saint-Sépulchre : La petite rivière qui traverse la ville, les gens simples et chaleureux. Ce que je n'aime pas à Neuvy-Saint-Sépulchre : Les commerçants ne prennent pas la peine de vendre des produits de qualité. La traversée des poids lourds en continu qui rendent ce village dangereux pour nos enfants.