Votre avis sur Nogent-sur-Oise
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/nogent-sur-oise/ville-60463
https://www.linternaute.com/ville/nogent-sur-oise/ville-60463
23 févr. 2021 à 11:22
22 oct. 2017 à 12:52
stop non respecté ...maire en vacances ???
3 oct. 2017 à 00:07
22 août 2017 à 11:40
Ajouté à cela les quads et autre motos qui prennent plaisir à faire des tours dans la ville (une nuisance sonore dès plus plaisante n’est-ce pas ?)
Mon conjoint qui promenait mon chien et s’est vu se faire cracher dessus par un mec apparemment ivre...
Des voitures qui roulent à 50klm dans les rues à 30 klm, des incivilités au volant et dans la rue en veux-tu en voilà...
On ne peut pas être tranquille à la Médiathèque selon les horaires.
et j’en passe et des meilleurs.
On paye des impôts on se demande pourquoi, je ne vois pas ce qui est fait pour la ville. Les policiers n’interviennent pas, les déchets sont pas ramassés...
Je compte déménagé prochainement parce que je n’en peux plus de cette ambiance et ça me désole car j’aime beaucoup l’appartement que je loue.
Nogent / Oise devient comme Creil.(insécurité, sale...)
4 août 2017 à 18:29
24 févr. 2016 à 19:03
Natif à nogent-sur-oise depuis 86 ans, je suis déçu de voir le % d'étrangers arrivés dans nôtre commune, qui coute très cher dans tous les domaines (sans compter les divers soins avec la CMU sans n'avoir jamais cotiser un centime....et les avantages fournis par le CCAS ) alors que des vieux Nogentais auraient aussi besoin de faveur....gratuites.
Et le magasin LIDL qui s'éloigne de la place des 3 rois (as-on pensé à tous nos vieux plus où moins handicapé et sans véhicule !! comment s'y rendront-ils ??? et si il y a de la neige ? même la pluie ,avec un parapluie et leur caddy ??? traverser la route ,et les trottoirs en mauvais état !!!! et nôtre boucherie-charcuterie traditionnelle ?? quand arrivera-t-elle????
Vieux Nogentais soyez patient monsieur le Maire sait tout ça ;mais ,tout n'est pas simple.
18 mars 2008 à 08:00
1 juin 2006 à 16:26