Votre avis sur Noisy-le-Sec

Victor - 2 août 2005 à 01:06 - Dernière réponse :  CTBI
- 23 déc. 2017 à 00:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/noisy-le-sec/ville-93053

Afficher la suite 
On est 2017, ville très sale!! habitants en grande majorité maghrébine. Avec une volonté du maire donnant accès à cette population aux commerces, marchés, travail à la mairie et même dealers installer en face de la mairie de Noisy le Sec depuis des décennies?! Et la police ne fait rien... Le mairie nettoie pas sa ville, chewing-gum, crachats et excréments animaux partout!!! Mendicité à chaque entrée commerçantes et personnes psychologiquement atteintes. Noisy le Sec et son maire est décevant.
Entièrement avec Jess et autres . Grande insécurité dans cette ville la police est inexistante sauf pour mettre les P.V. même lorsqu'il n'y a pas lieu, cela change de la Ville d'Aulnay policier Vincent qui est sur le terrain (vu à la télé) . Manque d'espace vert ville faite de béton, les rues sont polluées par les crachats, les boutiques servent de blanchiment d'argent, une ville ou la drogue circule librement, bravo ils ont raison. La chose positive" la desserte des transports. Avant nous y étions bien, de beaux commerces.
La semaine dernière par grand froid, le gel qui avait été annoncé, les rues n'ont même pas été salées exemple rue Jean-Jaurès en allant a la gare entre Body Shop et les commerçants près de Phil Optique etc.... les trottoirs étant très glissants plusieurs personnes sont tombées idem dans certaines petites rues. C'est inadmissible.
Je valide le message de Flan . En effet vendredi 31 janvier 2017 en me rendant à mon travail exemple rue Jean-Jaurès sur les trottoirs côté commerces, rue non salée ainsi que rue des Bergeries. Que fais la voirie !!, surtout que la météo l'avait annoncé, Une patinoire plusieurs personnes sont tombées, il me semble que nous payons nos impôts locaux . Nousy se dégrade.
J'ai habité rue de la gare à Noisy Le sec, avant c’était un coin calme où on vivait bien maintenant c'est devenu une poubelle à ciel ouvert où traînent des délinquants et où tourne librement la drogue. La police est inexistante ou inefficace et tout le monde s'en fout le maire en premier c'est déplorable.
Commenter la réponse de Victor