Votre avis sur Nucourt

Gilles - 6 avril 2013 à 14:41
 Aline - 30 mai 2013 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/nucourt/ville-95459

Nucourt : pourvu que ça change ?! : Village qui pourrait être agréable si nous n'avions pas à faire à un maire qui, par son nombrilisme, n'écoute que lui-même, et donc ne fait pas évoluer le village. Ce que j'aime à Nucourt : Harmonie du village. La forêt à proximité. Le calme. Les oiseaux.Belle église à un 1 km du bourg dont l'intérieur a été saccagé : le maire n'en parle jamais. Ce que je n'aime pas à Nucourt : La politique de ce village ne tient aucun compte de la pollution : il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui prennent leur voiture pour 500 mètres.Le social n'existe pas.
Nucourt : pourvu que ça change ?! : Pourrait être un village sympathique au vu du nombre de peu d'habitants. Ce que j'aime à Nucourt : Le calme. La forêt autour. Sa structure harmonisée. Ce que je n'aime pas à Nucourt : Son maire : n'a aucune écoute de qui que ce soit. Nombriliste. Village ne tient aucun compte de la pollution : voir le nombre de personnes qui se déplacent en voiture pour 500 mètres.
Bien vivre à nucourt : Village du vexin français fort agréable à vivre. Ce que j'aime à Nucourt : La simplicité, la gentillesse des gens (en général).La bonne gestion du village depuis 2008. Tout est redevenu \"normal\", correct, transparent !Beaucoup d'activité pour un si petit village (760 habitants). Ce que je n'aime pas à Nucourt : Manque de transport en commun aux heures \"creuses\".