Votre avis sur Objat

Mickaël - 17 déc. 2008 à 14:37
 Cloclo - 21 avril 2024 à 09:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/objat/ville-19153

J'ai trouvé objat très bien et surtout très développé depuis que je suis partie car j'étais native d'ici.
Objat ou il fait bon vivre vous trouver tout un marché super très renomme les commerçants dans l'ensemble bien, certains ont quand même besoin de se mettre a la page nous ne sommes pas dans le 16eme faut pas oublié Brive n'est pas loin,,,,,,
Objat ou il fait bon vivre vous trouver tout un marché super très renomme les commerçants dans l'ensemble bien, certains ont quand même besoin de se mettre a la page nous ne sommes pas dans le 16eme faut pas oublié Brive n'est pas loin,,,,,,
J'adore vivre ici ! toujours quelque chose qui se passe, superbe cadre, ville tranquille ...que demander de plus ?
cité dortoir devenue anonyme
Ce que j'aime à Objat : Ma tranquillité. Ce que je n'aime pas à Objat : Le gens qui ne vous acceptent pas.
Objat ville de rêve : Objat est une belle ville, c'est pour moi une ville mystique qui renferme bien plus de secret que dans d'autres villes car je vais bientôt y résider. Ce que j'aime à Objat : Le marché du dimanche, les fêtes le 14 juillet, les brocantes, la qualité de vie, la beauté du paysage.