Votre avis sur Olloix

Lucile - 12 janv. 2005 à 18:10
 Paul - 5 août 2016 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/olloix/ville-63259

olloix joli petit village .Grandes randonnées à faire avec des amis où seul .Seulement en reprennent les voitures elles sont noires de mouches ,dommage.
Olloix : Un magnifique petit village où les gens sont très accueillants !  Je suis complètement d'accord avec la description d' Alexandra ! A visiter absolument.
J'ai connu Olloix lors de vacances avec mes parents, dans le gîte face au café. Nous y sommes retournés plusieurs années. C'est un village remarquable dont je suis tombée sous le charme. Le cadre est magnifique, les gens y sont très accueillants et il y règne une ambiance particulière qui nous invite à y retourner. Lors de mon premier séjour à Olloix, il y avait le café et la boulangerie, nous ne risquons pas d'en oublier le bon goût du pain cuit au feu de bois. J'y suis retournée, il y a 3 ans et le café était toujours fermé ainsi que la boulangerie, j'espère qu'un jour ces commerces redonneront de la vie à Olloix !
Un magnifique petit village perché auvergnat. Air pur et silence garanti.