Votre avis sur Ormesson-sur-Marne

rose-aimé - 14 oct. 2006 à 00:16
Olinda83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 23:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ormesson-sur-marne/ville-94055

Olinda83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 23:58
Bonjour Nicolas j'aimerais savoir comment faire pour accéder aux transports si j'habitais à côté du centre commercial. ( Carrefour) ?
Les zones pavillonnaires sont très belle agréable mais je n'ai pas vu de transport.
j'habite Saint-Maur.
Linda
Une super ville avec du calme, de la verdure, le RER A à proximité facilement accessible grâce au bus, un collège dans la ville... Bref tout est parfait !
Ce que j'aime a Ormesson , la propreté , la verdure , les rue fleuries bien entretenu , les belles maison , ce que je n'aime pas à Ormesson les personnes hautain sans éducations en jouant avec l'argent
Une villes parfaite : Superbe commune ou il fait bon de vivre. Ce que j'aime à Ormesson-sur-Marne : Tous, les espaces vert, le golf, le parc, le château et ses ferme, le centre culturel et les belle demeure.
Le chic des banlieue un peu à la campagne : Superbe commune ou le calme et la senerité repose. Ce que j'aime à Ormesson-sur-Marne : Tous, les jardins, les rues propres, les belle maisons, l'ambiance et la sécurité. Ce que je n'aime pas à Ormesson-sur-Marne : Rien.
Rien à redire : Superbe commune à proximités de paris. Ce que j'aime à Ormesson-sur-Marne : Tout. Ce que je n'aime pas à Ormesson-sur-Marne : Les bus.
Une commune chic : Superbe commune avec de belle maison, des rues bien entretenu des espaces vert le bonheur. Ce que j'aime à Ormesson-sur-Marne : Tout le top. Ce que je n'aime pas à Ormesson-sur-Marne : Rien.
L'ideale pour y habiter : Belle ville avec de nombreux espaces verts et des belles villas. Ce que j'aime à Ormesson-sur-Marne : Les rues avec de belle propriété, les parc et peu d'habitant. Ce que je n'aime pas à Ormesson-sur-Marne : Rien.
Ormesson le top : Ormesson sur marne est une ville trés chic ou il fait bon de vivre. Ce que j'aime à Ormesson-sur-Marne : Ce que j'aime a ormesson sur marne c'est les belle maison, les rue fleurie, l'ambiance de province, les jardin public le top et population chic. Ce que je n'aime pas à Ormesson-sur-Marne : Rien.
Que du bonheur : Une situation idéale, à quelques kilomètres de Paris. Ce que j'aime à Ormesson-sur-Marne : Sa quiétude, ses rues désertes, le silence, encore le silence et la verdure. J'habite rue Jean Jaurès depuis 5 ans, je connais tout le voisinage, les commerçants... une ambiance de province... TOP. Ce que je n'aime pas à Ormesson-sur-Marne : Rien, ce n'est que du bonheur.
Ce que j'aime à Ormesson-sur-Marne : Le calme, la sécurité, les espaces verts, l'ambiance "campagne" chez les commerçants et entre voisins. Ce que je n'aime pas à Ormesson-sur-Marne : Le manque d'activités, de vie, le peu de transports en commun et la mauvaise information générale.
Ville paisible : Ormesson est une ville calme, trop calme. Ce que j'aime à Ormesson-sur-Marne : Le parc, le centre aéré, la sécurité, les belles maisons, le calme, les commerces de la rue du Général de Gaulle... Ce que je n'aime pas à Ormesson-sur-Marne : L'ennui constant. Le manque d'activité et de matériel destiné aux jeunes. Le centre culturel, qui n'est pas un cinéma actif. Le collège. Les transports en commun, inactifs les dimanches et rares les jours de fête...
Ormesson... jolie commune : Commune où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Ormesson-sur-Marne : Sa situation géographique à la limite de la Seine et Marne. Son cadre de vie alliant espaces verts et pavillons. Ce que je n'aime pas à Ormesson-sur-Marne : Tout me convient et j'y habite depuis très longtemps, avec le même plaisir.
Quelle magnifique ville de banlieue ! : Jolie banlieue verdoyante et fleurie avec de belles demeures et un beau château. Ce que j'aime à Ormesson-sur-Marne : Une vie calme et tranquille proche de Paris Ce que je n'aime pas à Ormesson-sur-Marne : Ses transports en commun.