Votre avis sur Pauillac

marie - 12 mars 2008 à 15:23
 Djibouy - 25 août 2022 à 00:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pauillac/ville-33314

C'est quand même la ville représentative de notre grand médoc appellation Pauillac. Mais rien n'est fait pour attirer le tourisme a venir chercher notre patrimoine, nos vignes, nos grandes propriétés viticole. Puis la ville de elle même n'est pas attirante. C'est sale, à part les quais qui sont à peu près en état.
Insécurité grandissante
TROP DE POPULATION QUI NE FICHENT RIEN
MARCHE PRESQUE INEXISTANT
PAS TRES BIEN ENTRETENUE
TROP DE POPULATION QUI NE FICHENT RIEN
Borto Lucie
31 mars 2021 à 16:25
Une ville très agréable où il fait bon vivre. Le dynamisme des élus relance petit à petit la vie de la cité. Rome ne sait pas faire en un jour il faut donc apprendre à être patient. Le covid n'aidant pas à entreprendre des projets... Les travaux réalisés ont déjà redonné à la ville un sacré coup de jeune, j'ai hâte de voir la suite pour me sentir encore mieux dans ma ville.
Fabrice de Pauillac
11 janv. 2021 à 22:22
Fabrice de Pauillac est mon pseudo Facebook public avec plus de 3400 amis. L'avis précédent utilise mon pseudo pour un avis diffamatoire sur la famille du Maire de Pauillac. Faire croire que j'en suis l'auteur est une méthode lâche et répréhensible. Une procédure judiciaire est en cours.
Le manque de poubelles de tri par immeuble / échoppe en dépit du ramassage sélectif affiché, laisse les habitants dans le désarroi pour l'élimination des déchets ; Ce qui a pour effet parfois, de trouver des rues assez peu propre ! Dommage, pour une ville de renom.
un bijou de patrimoine.
manque peut être un tout petit peu d'enthousiasme pour faire repartir ce joyau millénaire...
il ne faut pas être si abattu , ce n'est pas une grande métropole .... et c'est tant mieux.
haut les coeurs, ce patrimoine est bradé !
triste à se tailler les veines .... quel dommage pour un tel chef d'oeuvre d'histoire...
Des quais en travaux., une ville morte comme après un holocauste... Et une insécurité rare pour une si petite ville!!!
Pauillac : Je vis à Libourne à plus d'une heure de Pauillac. Ce que j'aime à Pauillac : Son positionnement pour rayonner dans le Médoc. Ce que je n'aime pas à Pauillac : Ville très moyenne, sans grand intérêt, abords de la Garonne pas mis en valeur, assez sâle.
Pas pour nous : Pauillac est surtout une vitrine pour les touristes mais pas une ville pour les pauillacais, j'y habite depuis 10 ans et heureusement qu'il existe la vpc car il est impossible pour moi d'habiller ma famille, j'ai 3 enfants, sur pauillac c'est trop cher administrativement et médicalement, on a parfois l'impression d'habiter au bout du monde (cpam ou samu par ex). Ce que j'aime à Pauillac : L'espace jeunesse, bravo à eux, cinéma eden et bibliothèque municipale qui font un sacré bon boulot, de même que le centre culturel des tourelles, le marché de pauillac, mais il est dommage que la fréquentation des commerçants soit si fluctuante. Ce que je n'aime pas à Pauillac : La vie chère, ville morte l'hiver.