Votre avis sur Pélissanne

Sebastien - 8 déc. 2004 à 19:52 - Dernière réponse :  PellisanVro
- 18 juil. 2018 à 02:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pelissanne/ville-13069

Afficher la suite 
farid sud 13300 - 28 avril 2017 à 05:26
Je viens dans cette ville et vraiment j'arrive pas à y croire! Qu'est que j'ai vu de mes yeux et que m'arrive til ?! J'ai été agressé par un chat enragé. Directement je suis retourné à Salon de Provence.
Je trouve que le climat de cette ville est désagréable. Le mistral me fait cailler la peau en hiver au niveau des chevilles où le vent passe. En été j'ai les yeux secs. c'est mal fréquenté. Il y a que des voitures.
J'adore pelissane et pourtant la ville est vraiment minable
l'hopital de slon il est très particulier car il provoque les personnes et si on leur reproche la provocation ils deviennent agressif. Ils ont un problème très sérieux dans cet hopital et ils vraiment sont très particuliers ! Et aussi ils évitent les personne, ils suivent pas. L'hopital doit faire les urgences de plusieurs villes aussi;
Salon de Provence c'est la ville des morts-vivants, rien ne changera dans cette ville, ceux qui ont eux des droits vous en avoir toujours et ceux qui ont jamais rien eux ils auront toujours jama.is rien. C'est comme ca que Salon fonctionne. C'est une ville détraqué du cerveau.
Commenter la réponse de Sebastien