Votre avis sur Pertuis

Jean-Louis - 24 févr. 2005 à 09:27
 Marc - 5 mars 2022 à 17:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pertuis/ville-84089

Ce samedi 5 mars nous mentions dans un village près de Pertuis, pour nous y rendre nous avons traversé Pertuis. Des notre arrivée à l'entrée de la ville nous avons vu d'immenses banderoles annonçant une GRANDE BRADERIE !!!
A peine avions nous avalé notre déjeuner nous nous sommes rendus en centre ville ...
Nous avons eu une vision d'apocalypse !
La ville était déserte et cela faisait peur ! Une ville totalement morte où deux exposants avaient installé deux minables étalages.
Terrible, terrifiant cette ville, une horreur de déambuler dans un centre ville totalement désert !
Je n'y mettrai plus jamais les pieds et je me demande comment les commerçants parviennent à payer leur loyer puisque visiblement ouvri leurs boutiques à 13 heures est impossible !!!
Une ville à fuir !!!!
A chaque endroits où tu te gare il y a l’es agent de sécurité qui mettre trop d’amande u gens y son que. Sa. Faire dsl cet ville et vraiment nul à y vivre tu te sen pas en sécurité avec l’es vol et l délinquance. La police et la juste pour mettre des amande au gens, je me sui installer à pertuis pour le calme mais je me suis tromper que de la perdre dsl du therme. Je me sui marier ici j’ai était bon citoyen maintenant je déménage de cet ville où tu voie la police marcher pour mettre des amande et impossible de trouver une place trop de voiture pour pas beaucoup de police pour nous sécurisez mes son là pour mettre l’es amande. Cet ville et vraiment à éviter, ma propre propriétaire m’a avertis de beaucoup de gitan qui vol etc. Déçu de cet ville vraiment horrible pour que je laisse mon enfants grandir ici jamais de la vie
Ville qui a du potentiel mais qui se dégrade avec l'arrivée d'immigrés vivant aux crochets de la commune et dont nous pouvons observer une augmentation de la délinquance. Une ville aux dos d'anes fleurissant tous les 100 M et qu'elle dommage de mettre du béton sur les terres agricoles. Je ne sais pas ce que l'on va reserver à nos enfants et petits enfants !
Trop de voitures, peu de respect et de civisme. Dommage
La qualité de la chaussée est d'une grande médiocrité et certaines zones sont à la limite de l'impraticable ! De gros efforts sont à faire sur ce sujet. Nous aimerions que nos impôts soient employés avec un peu plus de professionnalisme et donc que chaque chantier soit lié au bien être et à l'écoute des Pertuisiens , pour l'embellissement de la ville !!
Afficher les 21 commentaires