Votre avis sur Phalsbourg

Jean-Jacques - 18 août 2006 à 13:11
 Choupette57 - 12 janv. 2022 à 22:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/phalsbourg/ville-57540

Phalsbourg n est pas différents d autre ville où village et pas aussi top que ce que les gens veulent faire croire la propreté laisse a désirer en hiver la ville intervient jamais niveau sécurité c est ni plus ni moins niveau école il y a beaucoup de laisse allez aussi seule chose positive le feu d artifice et le festival en dehors de ça et du parc construit il y a quelques années rien ne bouge rien n est fait c est très très cher niveau loyer et eau et pourtant la ville ne fait rien quand nos routes ruelles et trottoir sont gelée donc vos commentaires ne l ai partagez pas si c'est pour mentir à moins que vous fassiez partie de la mairie ce qui est même sur car n importe où vous irez ce ne sera pas parfait il y a du laisser aller partout vive la France
ville très bien entretenue et propre et tres calme merci.
Christian 22 Mars 2015
arrive en 2004 cette ville ma apporté la calme pour mai création . ville très culturelle elle organise chaque année le plus grand festival de théâtre de l'est de la France . etc
Ma ville d'adoption : Belle ville agreable, assez tranquille, jolie aussi a visiter. Ce que j'aime à Phalsbourg : Les gents l'histoire de la ville, beaucoup de chose a voir et a apprendre. Ce que je n'aime pas à Phalsbourg : Toilettes payantes, bien que c'est normal vu le nombre de gent mal propres.
Pour y vivre à eviter : Au porte de phalsbourg une usine classée sévéso, polluant impunément, multiple soucis orl, école maternelle surpeuplée n'offrant pas de cantine pour tous et à prix exorbitant. Prix de l'eau douteux, loyer élevé... Un vrai gouffre financier. Dessalage aléatoire, et service médiocre... Vous avez compris, il me tarde de faire mes cartons... Ce que j'aime à Phalsbourg : La tranquillité... Ce que je n'aime pas à Phalsbourg : Voir au dessus... Beaucoup à dire méfiez-vous si vous êtes comme nous un foyer moyen... Excusez-moi pour les fautes...
Ville d'histoire : Une des villes qui a donné beaucoup à la France : Comte de LOBEAU, Maréchal de Napoléon, dit (le lion) Vauban avec son oeuvre. Le départ du Tour de France des deux enfants (André et Julien), etc. Ce que j'aime à Phalsbourg : Une ville calme avec beaucoup d'histoire et ses deux portes : portes de France et d'Allemagne. L'histoire du conscrit qui a terminé à Watterloo, etc.
Jean-Jacques
18 août 2006 à 13:11
Une exceptionnelle richesse historique : Une ville historique aux portes du parc naturel des Vosges du Nord qui constitue une transition entre la Moselle au cadre naturel attractif et le Bas-rhin plus dynamique du point de vue touristique.