Votre avis sur Pierrelaye

Caroline - 1 sept. 2004 à 00:00
 pam - 26 août 2019 à 09:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pierrelaye/ville-95488

Jolie petite ville pleine de charme plutôt bien desservie tant par l'autoroute à proximité que le RER C ou le transilien H. Un village à 20 km de Paris. Il y'a malgré tout un point négatif le manque de civisme de certaines personnes qui ternit le home sweet home entouré de champs. Mais finalement quelle ville n'a pas son quartier "chaud" ... hélas!
depuis 25 ans a Pierrelaye se degrade d annee en annee domage car bonne petite ville rurale
Déçus : Nous avons été charmés par cette petite ville pleine de promesse par sa verdure et son calme. Malheureusement, nous avons été plus que déçus par le manque de sécurité et de civisme de certains de ses habitants. Résultats, après y avoir vécu pendant 2 ans, nous cherchons à partir. Ce que j'aime à Pierrelaye : La verdure, la proximité des commerces et l'accueil chaleureux de ses commerçants. Le bus et le rer c à proximité. Ce que je n'aime pas à Pierrelaye : L'insécurité et le manque de civisme grandissant.
Un village à la ville : Village à proximité de PARIS qui a gardé son charme rural. Il fait bon y vivre. Ce que j'aime à Pierrelaye : Sa ruralité n'empêche pas ses commodités et son dynamisme. Fac et bassin d'emploi non loin. Ce que je n'aime pas à Pierrelaye : La non mise en valeur de l'artère centrale RUE VICTOR HUGO. Plus on avance vers ST OUEN plus elle devient sale, de plus les voitures roulent à toute vitesse.
Vive Pierrelaye ! : Un village à 20 km de Paris ! Calme et sûr, avec une population éclectique et très agréable. Ce que j'aime à Pierrelaye : La convivialité, le fait de se croire en vacances quand on va chercher son pain, la simplicité des gens, le maire et son équipe.
Excellente ville pleine de charme.
Ville agréable pour une banlieue.