Votre avis sur Pin-Balma

Marie - 2 août 2005 à 15:48
 Patrick31 - 11 janv. 2020 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pin-balma/ville-31418

Super commune calme ou il fait bon vivre avec les services a proximité sur Toulouse
Un petit coin tranquille aux portes de toulouse : Pin-balma est une commune de 1000 habitants dans un environnement valloné et boisé trés agréable. A 5 minutes de la station de métro balma-gramont, très pratique pour se rendre dans le centre de toulouse. D'autant plus qu'un "transport à la demande" peut vous emmener jusqu'au métro sans sortir votre voiture. Ce que j'aime à Pin-Balma : Le calme, l'environnement, les petites animations proposées par la municipalité pour les petits et les grands : spectacle de cirque, spectacle de noel, vide grenier, lotos, fête locale... Ce que je n'aime pas à Pin-Balma : Rien !
Pin Balma c'est super : Pin Balma c'est certes un petit village sans trop d'animation mais on est au calme dans la campagne, il n'y a pas de pollution ! On est tranquille, il y a tout à coté (galerie marchande...) on est en ville en moins de 15 minutes ! Ce que j'aime à Pin-Balma : Sa tranquillité et que ça le reste, c'est vraiment bien d'y vivre, moi j'y habite depuis 16 ans maintenant (depuis ma naissance) et ma famille y est depuis toujours... certes quelques lotissements ont poussé mais ce n'est pas gênant et ça en reste là ! Ce que je n'aime pas à Pin-Balma : Pas assez d'animation dans le village mais c'est excusé car la population est trop "vieille" et ininteressée pour qu'il y est de grandes manifestations, et il y a tout à proximité (Toulouse et tout son flot de boite de nuit, magasins, etc...).
Un cadre de vie de qualité, à proximité de Toulouse. Ce que j'aime à Pin-Balma : Le cadre naturel vallonné et boisé.