Votre avis sur Plouharnel

Geneviève - 30 mars 2007 à 09:58
 CLB - 2 juil. 2020 à 08:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/plouharnel/ville-56168

Je confirme Fabbio, Christian et Geneviève : il y a tout et c'est bien agréable mais passage obligé pour Quiberon et retour : des bouchons à n'en plus finir. Vive le vélo et le "tire-bouchons"...
Mauvais souvenir : Belle petite ville. Ce que je n'aime pas à Plouharnel : 2 heures de bouchon depuis quiberon dimanche 29 mars pour passer votre village : et tout ça à cause d'un feu qui laissait passer 4 voitures, alors qu'il y avait 20 kms. Un peu de bon sens s'il vous plait...
Vive Plouharnel ! : Ville agréable à vivre aux paysages variés. Ce que j'aime à Plouharnel : La proximité immédiate de l'océan, des plages de sable, de la baie avec sa faune, de la campagne aux aspects encore variés. La tranquillité et l'accessibilité d'un bourg dans lequel tous les services sont représentés sur quelques centaines de mètres. Ce que je n'aime pas à Plouharnel : Le noeud routier inévitable surtout l'été, les nouveaux lotissements.
Qualité de vie : Il fait bon vivre à Plouharnel, surtout en basse saison. Ce que j'aime à Plouharnel : La beauté du village, les promenades sur les chemins piétonniers. Ce que je n'aime pas à Plouharnel : Les bouchons sur la route l'été. Les difficultés à accéder à la plage.