Votre avis sur Plouzané

Phil - 21 mars 2005 à 13:21
 Dmx - 12 oct. 2022 à 23:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/plouzane/ville-29212

Entre mer, campagne et ville. Il y fait bon vivre. C'est de Plouzané qu'est parti le 1er câble sous marin reliant la France à l'Amérique en 18Xx . C'est une ville d'avenir.
J'ai rarement vu une ville aussi laide, construite en dépit du bon sens. Heureusement qu'il y a la mer à proximité.
J'ai rarement vu une villes aussi laide, construite en dépit du bon sens. Heureusement qu'il y a la mer à proximité.
J'ai rarement vu de villes si laides, construite en dépit du bon sens. Heureusement qu'il y a la mer à proximité.
Pour pouvoir voir fes espaces vert à plouzané il faut.vous balader à côyer du Dellec ou du phares du moulin blanc il y a des champs et de la végétation à perte de vue. Car je vis à plouzané.
Bien vivre ensemble : Une ville ou il fait bon vivre. Ce que j'aime à Plouzané : Son dynamisme associatif.
C'est une ville dortoir mais à la campagne et à la mer. Il y a de nombreuses activités surtout si on a des enfants scolarisés. Elle est à proximité de Brest. Le dimanche, c'est le désert mais il fait bon y vivre.
La ville est globalement agréable, mais peu de vie, et surtout des espaces verts plus que rares.