Votre avis sur Plumetot

David - 15 févr. 2008 à 18:49
 zélie - 12 mars 2008 à 15:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/plumetot/ville-14509

Plumetot, mon petit coin de paradis : Il est dommage de lire des commentaires comme celui de David Clark : peut être est il passé au mauvais moment (lors de travaux comme l?effacement des réseaux, le tout à l?égout, la création de voie piétonne?). Ce que j'aime à Plumetot : J?aime le charme du village, ses habitants...
On regrette l'ancien temps... : Lorsqu'on y passe on a pas (on a plus) envie de s'y arrêter... Ce que j'aime à Plumetot : J'aime passer devant l'Eglise qui est si belle. Je trouve bien que la ville de Plumetot est servi de part son aérodrome, lors du débarquement de l'armée Britannique. Ce que je n'aime pas à Plumetot : Avant je trouvais agréable de me balader dans les rues fleuries, accueillante, désormais les rues sont sales (aucune poubelle même sur la place du village !), la terre servant à accueillir les fleurs sert désormais aux arbres sombre (les fleurs doivent coûté trop chère certainement !), les transports en commun sont quasis inexistants et à un prix exorbitant, la chaussée se détériore de plus en plus. Autrement tout va bien...