Votre avis sur Podensac

Dominique - 18 janv. 2007 à 17:45
 Philippe Duplessis-Mornay - 13 mai 2021 à 15:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/podensac/ville-33327

Philippe Duplessis-Mornay
13 mai 2021 à 15:35
la fine fleur de Cenon et de Lormont a envahi Podensac. la Voyoucratie commence à prospérer dans ce qui fut une commune rurale et paisible. Merci aux élus qui pour se faire reélire amène sur leur commune ...
et des toilettes en plein centre ville très sales (
Vivre à la retraite : Ville très bien située : Langon à 15 minutes, Cadillac à 5 minutes avec un superbe pont sur la Garonne. Un Super U et la Poste et Maison de retraite avec un parc libre. Ce que j'aime à Podensac : Les habitantes. Ce que je n'aime pas à Podensac : Les espaces verts nuls. Les transports S.N.C.F : gare supprimée. Les vols : grave problème pour une ville avec une Gendarmerie.
Vivre à Podensac : Petite ville, encore tranquille, mais pour combien de temps encore ? L'esprit campagne s'en va, on devient une petite banlieue, a t-on le droit de faire des lotissements les uns sur les autres, avec tout l'espace que nous avons ? Ce que j'aime à Podensac : La vie, les gens, l'esprit. L'air, les vignes, les coins et les rues. La tranquillité, bref la douceur de vivre. Ce que je n'aime pas à Podensac : Le nouveau bourg et son éclairage, son mauvais parking devant la pharmacie, celui qui va être fait, de l'autre côté, le rond point à la sortie qui ne sert à rien, et qui aurait été mieux à la place du feu, le coin et les rues près de l'église, qui perdent leur âme...