Votre avis sur Podensac

Signaler
-
 md -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/podensac/ville-33327

et des toilettes en plein centre ville très sales (
Vivre à la retraite : Ville très bien située : Langon à 15 minutes, Cadillac à 5 minutes avec un superbe pont sur la Garonne. Un Super U et la Poste et Maison de retraite avec un parc libre. Ce que j'aime à Podensac : Les habitantes. Ce que je n'aime pas à Podensac : Les espaces verts nuls. Les transports S.N.C.F : gare supprimée. Les vols : grave problème pour une ville avec une Gendarmerie.
Vivre à Podensac : Petite ville, encore tranquille, mais pour combien de temps encore ? L'esprit campagne s'en va, on devient une petite banlieue, a t-on le droit de faire des lotissements les uns sur les autres, avec tout l'espace que nous avons ? Ce que j'aime à Podensac : La vie, les gens, l'esprit. L'air, les vignes, les coins et les rues. La tranquillité, bref la douceur de vivre. Ce que je n'aime pas à Podensac : Le nouveau bourg et son éclairage, son mauvais parking devant la pharmacie, celui qui va être fait, de l'autre côté, le rond point à la sortie qui ne sert à rien, et qui aurait été mieux à la place du feu, le coin et les rues près de l'église, qui perdent leur âme...