Votre avis sur Poigny-la-Forêt

Virginie - 27 août 2007 à 15:11
 Sandrine - 30 août 2007 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/poigny-la-foret/ville-78497

La vie au vert : Belle petite bourgade des Yvelines, pleine de vie mais très paisible. Ce que j'aime à Poigny-la-Forêt : La forêt pour ses balades en vélo, les voisins, et surtout l'école très présente en activité et donnant vie à ce village. Ce que je n'aime pas à Poigny-la-Forêt : Les lampadaires horribles de la route de Saint-Léger (on dirait une autoroute).
Charmant mais... : Très joli village lové dans la forêt de Rambouillet, Poigny-la-Forêt ne connaît pas la crise au vue des propriétés qui le compose... A part la forêt, pas grand à faire, ni à voir. Une maison de retraite et un terrain de foot... une salle des fêtes et 2 restaurants. Pas de commerces, pas de centres aérés pour les enfants. Pas d'espaces aménagés pour les plus grands... Tout se passe à Rambouillet (à 10 km). Ce que j'aime à Poigny-la-Forêt : Son calme, la beauté de la forêt, le charme bucolique de ses petites rues qui bordent ladite forêt. Ce que je n'aime pas à Poigny-la-Forêt : Son isolement, l'aspect "chacun chez soi" des grandes demeures. Pas d'accueil lorsque vous arrivez...