Votre avis sur Pont-de-l'Isère

Isabelle - 24 août 2007 à 12:19
 Lisaetjade - 19 avril 2020 à 12:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pont-de-l-isere/ville-26250

J'adore les commentaires de certains qui disent j'aime pas les HLM a pont d'Isère Haha quelle blague ou ils sont placer je vois pas en quoi ils sont gênants Aaaah peut être que c'est parce qu'on rentre pas dans la classe faut riche c'est ça ? En tout les cas ou ils sont placer vous n'avez pas a passer par ici si ça vous gêne et malheureusement pour vous passer un certains nombres d'habitants dans une commune celle ci et obligée d'avoir des HLM donc ils sont pas prêts de bouger sorry
Je vis à Pont de l'Isère depuis 22 ans. c'est une ville tranquille ou dortoir devrais je dire car il ne s'y passe pas grand chose. Coté sécurité il y a encore beaucoup à faire car traverser la RN7 n'est pas une mince affaire en fin d'aprés midi pour aller à la mairie ou au marché. Il est vrai que nous sommes proches de la Ville sans la pollution mais l'été avec la traversée des vacanciers cela devient vite galère
Vivre à Pont de l'Isère : Pont de l'Isère, situé à 15 minutes de Valence et de Tain, est une ville entre le Rhône et l'Isère, entre la nationale et l'autoroute, et partagée entre lotissements et campagne. Ce que j'aime à Pont-de-l'Isère : La campagne, sa situation à proximité de Valence et de Tain l'Hermitage, ses activités associatives, son développement en cours des commerces. Ce que je n'aime pas à Pont-de-l'Isère : Les HLM.