Votre avis sur Port-Vendres

Radio - 25 nov. 2009 à 00:03
 Pat - 14 août 2022 à 07:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/port-vendres/ville-66148

Ville agréable mais vraiment sale , crottes de chien dans toutes les rues, voitures à l’abandon sur le bord des rues ( rues de bricomarche, des callanques ) un grand nettoyage devrait être fait
Il y a la face cachée de Port-Vendres !!! La Criée est un dépôt d'ordures et de wc publiques et clandestins !! Quand les touristes se promènent, ils voient les détritus, l'herbe haute, les excréments humains qui jalonnent les pontons mis au rebut. Difficile de ne pas voir ce spectacle !!!
il y a mon parin
Le Port est une horreur, la gare maritime une verrue sans nom. Vue sur des contenairs et des grues, restaurants et commerces pas engageants. Après la visite de Collioure, une perle dans un écrin de verdure, celle de Port-Vendres le choc !
Portus veneris : Port-vendres est un village portuaire ayant garder cette dominante, même si celle-ci a été modifiée avec le temps. Ce que j'aime à Port-Vendres : Son cadre naturel, brut et son authenticité. Le touriste qui apprécie ce village est un amoureux de la mer au sens propre du mot. Son port de plaisance, les quais, les sites jadis populaires... Le territoire de port-vendres détient des criques sauvages d'une splendeur étincelante avec le phare de béar en patriarche ! Une merveille... Les services y sont présents mais... Ce que je n'aime pas à Port-Vendres : La saleté des rues en dehors de celles côtoyées par le grand public et les touristes ! Excréments de chiens sur la voie publique (manque de civisme de la part des résidents) et le nombre incalculable de chats errants (manque de prise de position de la commune...), un manque de prise de position et de volonté pour maintenir les jeunes au pays, surtout dans le domaine de l'immobilier, lorsque le jeune port-vendrais veut rester et fonder sa famille dans son village natal ! Les impôts anormalement élevés par rapport aux services qualitatifs et quantitatifs proposés...
Bijou : Paradise. Ce que j'aime à Port-Vendres : Tout, tout, absolument tout. Ce que je n'aime pas à Port-Vendres : Les chiens.