Votre avis sur Puget-sur-Argens

Sabine - 26 sept. 2004 à 00:00
 jacques - 6 févr. 2017 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/puget-sur-argens/ville-83099

C'est une ville à mon goût très sympathique. N'étant pas native de la région de Fréjus Saint-Raphaël, j'admire cette région si agréable. Puget est un joli petit village agréable à vivre.
Il fait bon y vivre sa retraite : Jolie petite ville près de la mer, des grands axes routiers et surtout très ensoleillée. Ce que j'aime à Puget-sur-Argens : Sa dimension et sa proximité avec tous les commerces et moyens de communications. Ce que je n'aime pas à Puget-sur-Argens : Son centre ville qui devrait être rénové.
Une municipalité à la dérive : Une qualité de vie bafouée par les pollutions diverses, industrielles, automobiles... Les pollutions sonores et visuelles, une incapacité d'adaptation de la municipalité qui a mélangé les zones d'habitations avec les zones industrielles. Ce que j'aime à Puget-sur-Argens : Sa position géographique stratégique. Ce que je n'aime pas à Puget-sur-Argens : L'incapacité de l'équipe en place de répondre aux aspirations d'une partie de la population. Sa gestion en général. Son manque de dialogue.
Très mitigé : C'est la proximité de la zone commerciale et d'autres villes plus dynamiques qui donnent un peu d'intêret à ce village. Ce que j'aime à Puget-sur-Argens : La campagne, le calme dans certains quartiers. Ce que je n'aime pas à Puget-sur-Argens : La politique de la petite enfance, le régionalisme.
Ce que j'aime à Puget-sur-Argens : Le potentiel économique de la zone commerciale et les espaces naturels vierges. Ce que je n'aime pas à Puget-sur-Argens : La gestion de la ville et des services à la population depuis 30 ans ! Et dire que Puget a un potentiel économique supérieur à une ville de 15 000 habitants ! Quel gâchis ! L'état des rues et du patrimoine en est un bel exemple...