Votre avis sur Puylaurens

Henri - 1 oct. 2004 à 00:00
 Mimi - 19 juin 2022 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/puylaurens/ville-81219

Je trouve déplorable que les passages piétons ne sont pas entretenus,vers la maison de retraite "Les moulins".La famille des résidents est obligée de se garer à l'ancienne caserne des pompiers,et les passages cloutée pour accéder sont inexistant.
Je trouve déplorable que les passages piétons ne sont pas entretenus,vers la maison de retraite "Les moulins".La famille des résidents est obligée de se garer à l'ancienne caserne des pompiers,et les passages cloutée pour accéder sont inexistant.
Puylaurens dans nos coeurs : Oh Puylaurens, Oh mon village. Aux caractères inoubliables, Puylaurens élève avec coeurs ses enfants nés et grandis au coeur du village. Ce doux village domine ses plaines et ses champs aux couleurs du lauragais. Ses marchés, ses fêtes foraines restent encore pour beaucoup un souvenir  rayonnant de la pleine gloire. Ce que j'aime à Puylaurens : Cher dans nos coeurs, nous ne pourrons jamais oublier Puylaurens. Il nous a entendu rire, pleurer, se chamailler, puis se marier, nous a vu devenir parents et j'espère nous verra vieillir pour nous garder au repos de notre âme parmi le boulevard des allongés puylaurentais.
Dans un rayon de 5 a 6 kilomètres de la commune, ça va, mais après on a plus l'impression de lui appartenir. Toutefois depuis quelques temps cela semble changer tout au moins pour l'état de la voirie, on peut enfin constater une amélioration, tout n'est pas parfait bien sur et il faudra encore beaucoup de patience.