Votre avis sur Querqueville

Anie - 16 avril 2007 à 16:18
 Joël - 7 mars 2008 à 17:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/querqueville/ville-50416

Havre de Paix : Ville paisible, malgré quelques actes de dégradations. Querqueville connais un essor depuis 1955, et depuis les maires de Gauche ou de Droite ont toujours ?uvré pour cela. Bien sûr avec des choix différents, mais toujours dans l'intérêt des Querquevillais. Ce que j'aime à Querqueville : Le cadre, littoral et verdure. L'esprit associatif des habitants, il y a de nombreuses Associations culturelles, de loisirs de sports. Chacun aidant l'autre, en bonne intelligence. Pour l'organisation des fêtes par exemple, il n'y a pas des gens de droite ou de gauche, des croyants ou des non croyants, il y a tout simplement des personnes de bonne volonté qui travaillent pour tous. Je pense que c'est une richesse qu'il faut absolument garder. Une commune avec cet esprit, peut affronter tous les évènements. Ce que je n'aime pas à Querqueville : Rien, vivre dans une communauté, c'est accepter les uns et les autres, participer aux propositions dans la mesure de ses moyens et surtout de ne pas se prendre la tête pour des bricoles, alors que nous sommes tous bénévoles cherchant, normalement à ?uvrer pour le bien commun.
Magnifique : J'habite depuis plus de 20 ans à Querqueville et c'est magnifique. Cadre exceptionnel pour les enfants, tout est à proximité, école, collège, grande surface et surtout la plage. Même pour les jeunes, c'est une ville où il fait bon vivre même s'il manque un peu de dynamisme au niveau de l'emploi !