Votre avis sur Rambervillers

isabelle - 26 sept. 2006 à 21:15
 Djo - 25 avril 2022 à 22:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rambervillers/ville-88367

Rambervillers beaucoup trop d étranges
Rambervillers beaucoup trop d étranges
belle ville et beaucoup de passer historique! Soleil garantit! micro climat!!!
Désolation : Étant native de Rambervillers, je vois que tout s'écroule ! La ville tombe en ruine, la démographie recule ! Dommage, c'était une jolie petite ville, le grès de Vosges bien représentée par sa mairie et son église, son grès flammés que j'aime plus que la baccarat ! Ce que j'aime à Rambervillers : Comme dit plus haut, le grès flammé ! Vraiment fan ! À part ça...? Ce que je n'aime pas à Rambervillers : Plus de travail, immobilier en berne. Etc...! Il faut du courage pour vouloir y rester, moins de transports vers la ville Épinal ! Bref, pour rien au monde, je n'y remontrait, même pas pour 1 semaine de vacances !
Ce que j'aime et n'aime pas : Venant d'une autre ville, je trouve Rambervillers très pauvre. Ce que je n'aime pas à Rambervillers : Les quartiers qui sentent la misère - le manque de transport vers d'autres communes, surtout pour se faire soigner.
Rambervillers : Très belle ville et très reposante. Ce que j'aime à Rambervillers : La piscine, le jardin d'enfants, ses commerces, la médiathèque, animation jeunesse excellente avec des gens très impliqués et très professionnels!
Ce que j'aime à Rambervillers : Le dynamisme associatif. Ce que je n'aime pas à Rambervillers : Le taux de chômage et le manque de transport vers les autres communes.